Top 10 de Bruxelles

La Grand-Place, l'Atomium, Bruges, Gand... Profitez au mieux de votre séjour dans la capitale belge et ses alentours en visitant les 10 lieux incontournables de Bruxelles.

10 visites incontournables à Bruxelles

Grand-Place

La Grand-Place (Grote Markt) est le centre géographique, historique et commercial de Bruxelles. Découvrez son histoire et ses principaux édifices.

Bruges

Bruges est la ville la plus visitée de Belgique avec 3 millions de touristes par an. Découvrez ce qu'il y a à voir à Bruges grâce à notre guide de la ville.

Manneken Pis

Le Manneken Pis est une petite statue d'un enfant qui urine au sommet d'une fontaine. Découvrez sa légende et comment il est devenu le symbole de la ville.

Musée des Instruments de Musique

Avec plus de 7 000 instruments de musique datant du Moyen-Âge jusqu'à nos jours, le Musée des instruments de musique est la référence mondiale.

Gand

Gand est l'une des villes les plus visitées de Belgique et sans doute la plus animée. Découvrez ce qu'il y a à visiter à Gand dans notre guide touristique.

Atomium

L'Atomium est à Bruxelles ce que la Tour Eiffel est à Paris. Ce monument a marqué son époque et est devenu le symbole de la capitale belge.

Palais de Justice

Le Palais de Justice de Bruxelles est l'un des plus grands et impressionnants édifices que l'on peut contempler en Europe. Découvrez son histoire.

Palais du Cinquantenaire

Le Parc et le Palais du Cinquantenaire de Bruxelles font partie de l'une des zones les plus récentes de la ville. Découvrez-les.

Galeries Saint-Hubert

Les Galeries Saint-Hubert, construites en 1847, ont été les premières galeries commeçantes d'Europe et maintiennent encore toute leur élegance.

Mini-Europe

Le parc Mini-Europe présente plus de 350 maquettes réalisées à l’échelle 1/25 qui symbolisent les principaux édifices des villes européennes.