Où dormir à Bruxelles

Où dormir à Bruxelles

Ne vous laissez pas méprendre ! Bruxelles a beau être la Capitale de l’Europe, ses logements affichent des prix beaucoup plus accessibles que ceux de Londres ou Paris.  

Bruxelles a beau être la Capitale de l’Europe, ses logements affichent des prix beaucoup plus accessibles que ceux de Londres ou Paris.  

Les meilleurs quartiers où dormir

Peu de doutes surviennent au moment de choisir le meilleur quartier où dormir à Bruxelles. L’idéal pour passer de bonnes vacances serait de louer un hôtel proche de la Grand-Place. C’est aux alentours de cette place que vous passerez très certainement la plupart de votre temps pour profiter de la véritable ambiance de Bruxelles ; ce quartier vivant accueille de nombreux restaurants et boutiques.

Si toutefois vous ne parvenez pas à trouver de logement qui entre dans votre budget, aux alentours de la Grand-Place, nous vous recommandons tout de même de rechercher un hôtel qui soit situé à proximité d’une bouche de métro.

Si vous n’allez pas à Bruxelles pour y faire du tourisme, il sera probablement intéressant de rechercher un hôtel dans le quartier européen, près du Parlement.

Hôtels pas chers à Bruxelles

En cherchant bien et en réservant suffisamment à l’avance, il est possible de trouver des chambres doubles dans des hôtels du centre-ville à partir de 60 euros la nuit.

Pour accéder aux meilleurs prix, nous vous recommandons d’utiliser notre moteur de recherche d’hôtels : vous pourrez bénéficier d’incroyables remises et paierez uniquement une fois arrivés à l’hôtel. Vous trouverez toujours les hôtels aux meilleurs prix garantis.

Appartements à Bruxelles

Ces dernières années, les appartements touristiques sont de plus en plus prisés et représentent désormais une réelle alternative aux hôtels, en particulier pour les familles, les groupes d’amis et les séjours de plus longue durée. En utilisant notre moteur de recherche d’appartements, vous pourrez trouver des appartements dans le monde entier aux meilleurs prix garantis.

Auberges de jeunesse à Bruxelles

Le prix des lits dans les auberges à Bruxelles commence à partir de 20€ par personne. Il peut s’agir d’une bonne option pour les personnes voyageant seules ou en groupes d’amis. Pour un prix similaire, les couples préfèreront très certainement une chambre double dans un hôtel standard.

Trouvez l’auberge de jeunesse de votre choix à Bruxelles :