Assurance voyage

Avant de vous rendre à Bruxelles, assurez-vous d'être couvert en cas d’incident. Vous découvrirez comment fonctionne le système de santé en Belgique et pourrez comparer les types d’assurance.

Lorsqu'on prévoit de faire un voyage, on ne sait jamais ce qui peut se passer une fois sur place. La meilleure façon de voyager sereinement et d'éviter qu'une mésaventure ne ruine son séjour est de souscrire une assurance voyage complète. Il s’agit de la seule manière d’être couvert contre tout incident à Bruxelles.

Consultez toutes vos assurances

Avant de souscrire une assurance voyage à Bruxelles, il est conseillé de consulter les assurances que vous avez pu souscrire auparavant (voiture, logement, etc.), afin de vous assurer qu'elle n'inclut pas de couverture médicale en Belgique, sait-on jamais !

Une autre option est de consulter la couverture de l’assurance proposée par votre carte de crédit. Dans de nombreux cas, si vous avez payé votre vol pour Bruxelles avec votre carte, cela peut vous faire bénéficier d’un quelconque type de couverture.

Comment souscrire une assurance maladie en voyage

Il est essentiel de souscrire une assurance maladie avant de partir en voyage afin de voyager serein et couvert. Chez Civitatis, nous proposons une assurance voyage très complète à partir de 9€ par personne :